Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos stages en tant qu'instit
Derniers commentaires
25 mars 2009

visites de stage

Et voilà que le mardi notre stage commenca réellement..... Le premier jour est toujours assez stressant........surtout lorsque, à 8h30 du matin, on voit débarquer notre très chère professeur de français : madame Clément.
Là, le stress commence à monter fortement!!!Julie me regarde, je la regarde et on se dit:
-"A ton avis, c'est pour toi, c'est pour moi????"
-"Je ne sais pas..... On v............"""
Et on a pas eu le temps de se dire "on verra" que madame Clément arriva toute souriante et regarda Julie et lui dit:
-"On y va Julie?"
-"oui oui, on y va"
Et elles partirent toutes les deux dans la classe.
A la récréation, je sortis vite de ma classe pour aller demander à Julie :
-"Alors çà été?"
-"oui çà été"
-"Et quoi, elle ne vient pas me voir?"
-"elle ne m'a rien dit"
Soulagée, on passa la fin de la récréation tranquillement ....


Publicité
Commentaires
Nos stages en tant qu'instit
Publicité
Archives
Publicité