Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos stages en tant qu'instit
Derniers commentaires
31 mars 2009

record des visites

Il y a le record du monde de de saut en hauteur, le record du monde du bras de fer, le record du monde du plus grand mangeur.....
Mais connaissez-vous le record des visites de stage?????????????
Et la palme revient à ..................Mélanie
Et bien oui, je suis l'heureuse gagnante de ce record!!!
Heureuse, heureuse...si on veut hein!!!
Mercredi 8/10: visite de monsieur Boogaerdts
Lundi 13/10: visite de madame Albericci suivie de la visite de monsieur Willem
Jeudi 16/10: visite de madame Fauconnier
Lundi 21/10: visite de monsieur Lafort

A partir de ce moment, je ne m'attendais plus à voir madame Clément étant donné que j'avais déjà eu 5 visites....et pourtant si!!!
Mardi 22/10, alors que monsieur Boogaerdts s'était déplacé pour organiser une leçon type, je vois débarquer madame Clément!!!
Quel stage remplit d'émotions et de visites!!!
Quel record!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
Nos stages en tant qu'instit
Publicité
Archives
Publicité