Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos stages en tant qu'instit
Derniers commentaires
25 mars 2009

visiste du pédagogue

Les jours passèrent. Notre stage se passait plutôt bien. Mélanie n'avait toujours eu aucune visite.

IL est 8h30. Nous sommes dans la cour entrain de surveiller quand soudain, on voit rentrer au loin un homme assez grand, cheveu blanc, mallette en main.....Je dis à Julie: voilà monsieur Boogaerdts.

Là, plus rien ne va!!!! Des sueurs, des bouffées de chaleur, la voix qui tremble, le visage tout rouge.....

D'un pas décidé, il s'avance vers nous 2 et on se regarde et on se dit: c'est pour toi, c'est pour moi???

Pas eu le temps de se poser la question qu'il arriva, regarda Julie et lui dit:

Je commence avec toi. On n'y va!!! Julie très stressée s'en va avec lui.

La cloche sonne!! C'est l'heure de rentrer!!

9h20, il arriva dans ma classe. Je ne savais toujours pas si la leçon s'était bien passée avec Julie.

Je commence ma leçon: découverte du plan de Marcinelle.

Tout allait très bien, je voyais qu'il souriait, i s'est même levé pour participer à la leçon. J'étais assez contente de moi.

Bilan de cette leçon: très bon pour moi.

Quand à Julie, après avoir discuté avec elle, j'ai appris que ça ne s'était pas bien passé.

Bref, on était quand même soulagée de sa visite!!!IL ne reviendrai plus!!!oufffffffff

J'étais aussi très stressée.


Publicité
Commentaires
Nos stages en tant qu'instit
Publicité
Archives
Publicité